Je désire partager mes intérêts, mes passions et mes idées. Mon nouveau défi avoir ma boutique. Je crée des objets, je transforme des meubles, je récupère et adapte. Je donne une nouvelle vocation aux objets.
Je suis une artiste dans l'âme, je peints sur toile ou sur bois, je dessine depuis toujours. Je fais du scrapbooking et des bijoux pour le plaisir de créer.
Au cours des années, ma passion pour l'art m'a permis de rencontrer des gens formidables.
Suite à un retour en classe, je suis devenue graphiste. J'ai découvert un monde. J'adore apprendre et je continue de prendre des cours.
Je fais aussi de la consultation pour aider les gens à transformer leur meubles et les aident à réaliser un projet. C'est un travail qui m'apporte beaucoup.

jeudi 12 septembre 2013

Idée pour une nouvelle maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire